Vos Missions

Au sein d’une équipe d’avocats pluridisciplinaires, vous menez auprès d’une clientèle d’entreprises, des missions de conseil en droit des sociétés. Vous menez également auprès des clients des missions de conseil généraliste en matière fiscale (conseil récurrent, contentieux fiscal, déclarations)

Vous êtes basé(e) à Cholet (49). Des déplacements ponctuels sont à prévoir.

Ce poste offre de belles perspectives de formation et d’évolution au sein du cabinet.

Profil

Titulaire du CAPA, Spécialisé(e) en droit des sociétés, vous disposez d’une expérience d’au moins 5 ans, acquise au sein d’un cabinet d’avocats. Une connaissance de la fiscalité des sociétés et de la fiscalité des particuliers serait un plus.

Un goût prononcé pour le travail en équipe pluridisciplinaire et un esprit managérial est indispensable.

Au-delà de vos compétences et de votre rigueur technique, votre personnalité sera déterminante : sens de l’engagement, esprit d’entreprise, excellente communication, proactivité, capacité à proposer et à convaincre pour vous permettre de vous intégrer rapidement au sein de l’équipe et d’adhérer à la culture et aux méthodes du cabinet pour y évoluer avec succès

Poste en CDI à pourvoir dès que possible.

Vous vous positionnez en  » business and human partner  » car vous accompagnez le cabinet dans ses projets de développement en anticipant les impacts humains et sociaux liés au déploiement de la stratégie.
Grâce à votre ouverture d’esprit et à votre expérience, vous pouvez sans cesse apporter de nouvelles idées et solutions à l’entreprise en étant force de proposition. Votre esprit managérial vous permet de motiver vos équipes et de rester orienté(e) résultats.

Vous savez gérer des situations compliquées en trouvant des solutions.

Au-delà des compétences, votre personnalité sera déterminante : sens de l’engagement, esprit d’entreprise, excellente communication, pro-activité, capacité à proposer et à convaincre

Retour Postuler

Vous avez une question ?

Vous souhaitez nous rejoindre ?

contactez-nous